Apprenez tout sur la thérapie des Paires Biomagnétiques avec nos cours certifiés. Découvrez des techniques avancées et obtenez votre certification chez ABC-Aimants.com
Niveau 1
PRATICIEN: AIDER VOS PROCHES
Le Niveau Praticien en Paires Biomagnétiques® s’adresse à toute personne soucieuse d’apprendre cette technique pour améliorer la qualité de vie de ses proches en soulageant leurs maux, qu’ils soient physiques ou émotionnels.
Durant cette formation, vous apprendrez à mener à bien une séance de Paires Biomagnétiques®.
Niveau 2
BIOÉNERGÉTICIEN: ACCOMPAGNER DES CONSULTANTS EN CABINET DE NATUROPATHIE
Le Niveau Bioénergéticien (50 séances exigées)
avec évaluation des compétences acquises certifiée par une
attestation de formation et une inscription dans l’annuaire
interne d’ABC AIMANTS.
Des aimants sont appliqués deux par deux sur le corps de la personne, dans le cadre d’une enquête qui s’apparente à un scanner biomagnétique, afin d’identifier les zones du corps dont le pH (potentiel hydrogène) est modifié, ce qui crée une perturbation du champ magnétique.
La grande découverte du Dr. Goiz® a trait à la double polarité des pathologies. Ainsi, les déséquilibres énergétiques, causés par les déséquilibres des microbiotes, créent deux points déséquilibrés dans le corps, l’un acide, l’autre alcalin, l’un de charge négative, l’autre de charge positive.
L’objectif de la Paire Biomagnétique® est de neutraliser les blocages énergétiques qui sont souvent à l’origine des symptômes, et de comprendre l’origine du blocage qui est souvent émotionnelle.
Un déséquilibre énergétique des microbiotes peut entraîner une difficulté à se défendre contre les infections (Lyme, Covid long), des dysfonctionnements glandulaires, touchant l’hypophyse, la thyroïde, les parathyroïdes, le pancréas, les surrénales, les ovaires, la prostate…, des dysfonctionnements dans les processus de procréation des symptômes douloureux où l’acidité des tissus joue un très grand rôle dans la chronicisation et l’entretien des douleurs (périarthrite, tendinite, arthrose, douleur post-zostérienne, migraines…), des processus inflammatoires chroniques, des symptômes fonctionnels, respiratoires, digestifs où la distorsion électromagnétique va entraîner un entretien des processus inflammatoires ou un défaut d’élimination des toxines, des perturbations émotionnelles : anxiété, burn out, stress post-traumatique, où la paire biomagnétique va faire remonter des situations de conflit plus facilement verbalisables, des intoxications, des allergies.
À QUOI S’ATTENDRE?
En règle générale, plusieurs séances sont nécessaires pour rétablir l’équilibre énergétique.
C’est le corps du patient qui oriente le choix des paires ainsi que le nombre de séances souhaitables.
Il existe de nombreux types de paires qui ont été classées en paires prophylactiques, émotionnelles, hormonales, régulières, associées, temporaires, traumatiques, personnelles, spéciales, etc …
Les tests magnéto-podaux déterminent la durée et le nombre de séances que le corps choisit comme nécessaires et suffisantes à son fonctionnement.
La thérapie par BMP s’inscrit dans les thérapies quantiques informationnelles dites de biorésonnance.
Les paires biomagnétiques ouvrent la voie à une réflexion autour du corps sur le soi et le non soi qu’organise la fonction de l’immunité, tant au niveau de la rencontre du corps avec les micro-organismes qu’au niveau psychique avec les conflits émotionnels. La lymphe et sa mémoire sont certainement le lieu commun d’expression de cette immunité. C’est une hypothèse prometteuse de travail.