Témoignages

Un mot de la présidente de l’OMNES concernant cette formation :

« A tous ceux et celles qui veulent se former encore et toujours !

J’ai eu la chance, en 2016, d’apprendre le biomagnétisme, avec le Dr Jorge Mena, équatorien, qui travaille en collaboration avec le Dr Goiz Duran, mexicain et initiateur de la méthode.
Au départ, je voulais faire cette formation pour les malades de Lyme, pour soulager leurs nombreux symptômes, tout en donnant le moins possible de traitements naturels.
C’est vraiment très intéressant de réguler le pH avec des aimants, et d’agir sur la fatigue chronique !
Dans la boîte à outils du naturo, les aimants ont pris une place de choix : je m’en sers tous les jours pour les infections froides, mais aussi pour les dysfonctionnements, les douleurs, l’hypertension, les problèmes émotionnels…

Le biomagnétisme est enseigné en Amérique centrale, Amérique du sud, Espagne. A ce jour, 14 000 personnes le pratiquent. En France, nous sommes environ 30 !

Le stage durait 5 jours, mais avec Jorge Mena, et Hélène Russo (ABC aimants) qui organise, on a fait un programme de 3 jours (moins onéreux), puisque tous les naturos connaissent l’anatomie.

Après 2 ans de pratique, je ne peux que vous encourager à faire cette formation étonnante !

Présidente de l'OMNES

La spontanéité crée l’accord entre ce que représente l’outil des aimants, la méthode et moi. C’est naturel et sans inquiétude. Mon intuition me guide parce qu’elle sait que c’est puissant, utile à notre société aujourd’hui. C’est une technique qui fait écho pour moi aux travaux du Professeur Montagnier dans la mesure où elle donne des possibilités de nettoyer l’ADN et qu’elle permet d’accompagner les personnes sur un court terme (1 an, 2 ans) pour retrouver qui l’on est avant les perturbations du ph qui nous ont déséquilibrés, car les aimants ont pour effet de capter et drainer les déchets, les toxines. On va à l’origine du désordre, identifier la source du dysfonctionnement. J’ai confiance dans le résultat parce cette méthode cible l’origine cachée du problème et fait sauter les résistances. Nanou

Le Biomagnétisme par paires d’aimants est une thérapie à la fois préventive et curative, qui permet de préserver l’équilibre biologique de nos cellules.
En savoir plus